Bruxelles : Invitation au vernissage « Le monde au singulier », le 16 juin à 18h.

Le monde au singulier
par Bruno de Halleux.

Du 16 juin au 29 juin, La Main à l’Oreille et l’Antenne 110 vous invitent à découvrir la collection de dessins et d’œuvres d’enfants ou, plutôt, d’artistes, devrais-je dire, tant la qualité des travaux est soufflante.

Grâce à l’action constante et soutenue de TEAdir-Aragon, une association amie de parents en Espagne, l’Antenne 110 et La Main à l’Oreille co-organisent cette exposition aujourd’hui. Elle rassemble une production artistique qui a déjà été présentée à Saragosse, Bilbao, Venise, Tournai, Lille et aujourd’hui Bruxelles.

Nous étions nombreux lors du vernissage organisé par la Main à l’Oreille au centre Bruegel. Si vous arrivez avant le 29 de ce mois, ne manquez pas de nous rendre visite, le lieu se situe au coeur des Marolles dans un quartier animé et chaleureux de Bruxelles.

Lors des journées Pipol, l’exposition sera visible également. Prenez le temps de vous arrêter, de regarder le détail du « jour de la lune qui fait nuit », et tâchez d’avoir « un peu l’âme et d’aimer les choses avec les yeux ».

Une devinette : sur le catalogue de l’exposition, il y a un regard et autour de ce regard, une tête.

Vous avez deux jours à Pipol pour trouver qui a servi de modèle parmi les 1500 participants présents aux Journées.

Bruno de Halleux
Directeur thérapeutique de l’Antenne 110

 

Centre Culturel Bruegel
Rue des Renards 1F
1000 Bruxelles