Autour de l’autisme en Corse

Depuis longtemps, à Bastia comme à Ajaccio, le groupe a criatura du CEREDA et l’ACF Restonica souhaitaient inviter l’association La Main à l’Oreille. Un projet a pu se construire en partenariat avec l’association TEAdir – Aragón.

L’exposition « Le monde au singulier », singulière et plurielle, s’expose en Corse, en présence de Gracia Viscasillas, psychanalyste, membre de l’ELP et de l’Association TEAdir-Aragón, de Pedro Gras, de parents et de professionnels :

  • à Bastia, du 16 au 26 février, au Centre culturel Alb’Oru.
  • à Ajaccio, du 23 février au 2 mars, au Centre du Sport et de la Jeunesse de Corse.

Projections-rencontres autour du Monde de Théo

L’ACF Restonica et le groupe a criatura du CEREDA, proposent, en partenariat avec l’association La Main à l’Oreille et en partenariat avec le Centre culturel Alb’Oru la projection du film Le monde de Théo.

  • À Bastia, le vendredi 16 février, la projection du film sera suivie d’une conversation en présence de Théo Fache, de Valérie Gay-Corajoud, sa mère, et de Mariana Alba de Luna, psychanalyste, membre de l’ECF et de l’AMP, chargée culturelle de l’Association La Main à l’Oreille.

L’ACF Restonica propose, en partenariat avec le Centre du Sport et de la Jeunesse de Corse, la projection du film Le monde de Théo.

  • À Ajaccio, le vendredi 23 février, la projection du film sera suivie d’une conversation en présence de Théo Fache et de sa maman, Valérie Gay-Corajoud.

 

Affiche Ajaccio-imprime-ECF

Affiche Bastia-imprime-ECF

Affiche-le-monde-de-theo-ajaccio

Affiche-le-monde-de-theo-bastia